Après la journée de repos d’hier, les matches reprennent ce matin pour la deuxième partie de la compétition. Au programme aujourd’hui deux matches pour les femmes et deux également pour les juniors.
Ce matin, Théo Ambrosino remporte une victoire contre Axadxon Kimsanboev le joueur Ouzbèke ce qui le replace en première place du classement provisoire.
De son côté Clémentine Kruk remporte son match contre la Polonaise Jozefa Spychala. Elle est alors temporairement 13e du classement provisoire femmes.
L’Ukrainienne remporte également son match et reste donc en tête du classement avec 4,5 points devant les Polonaises Emilia Egeman et Anna Stolarczyk (4,0 points toutes les deux).
Cet après-midi est plus compliqué pour Clémentine KRUK et elle perd son match contre l’Indonésienne Puspita Tita et rétrograde à la 16e place du classement provisoire après la ronde 7.
Théo Ambrosino joue contre le suédois Tage Johansson pour tenter de rester en tête et la partie se solde par une partie nulle. Le français reste donc premier et seul avec 4,5 points au classement général provisoire à l’issue de la ronde 6 devant Tage Johansson le Suédois, Marimuthu l’Indien, Aryan Joshi l’autre Indien et Darija Staskeviciute la Lituanienne tous avec 4 points.